Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Leur Bien-être, Notre Passion.
Raphael

Vétérinaire et Spécialiste des Affaires Règlementaires et Scientifiques chez Purina

Raphael
Ingrédients

Ingrédients

Retour vers la catégorie >

Utilisez-vous des déchets issus d'abattoir (tels que des sabots, des cornes, des griffes) dans vos produits ?


Beaucoup de nos produits sont fabriqués avec de la viande et des co-produits animaux qui peuvent inclure de la viande et d'autres éléments tels que les poumons, les reins, le foie ou la peau (principalement de volaille), mais ils ne proviennent que d'animaux qui ont été déclarés propres à la consommation humaine. 

Nous ne laissons pas nos fournisseurs utiliser des peaux et des cornes et nous n'utilisons pas non plus de laine, de poils ou de fourrure, même si parfois des traces peuvent être naturellement présentes.

Nos exigences dépassent les normes fixées par la réglementation Européenne selon lesquelles :
- les cuirs, peaux, cornes, sabots ou plumes d'animaux sains abattus et propres à la consommation humaine qui n'ont montré aucun signe de maladie transmissible à l'homme ou aux animaux sont autorisés à être utilisés dans les aliments pour animaux de compagnie

- les cuirs et peaux, les sabots, les plumes, la laine, les cornes, les poils et la fourrure provenant d'animaux morts ne sont pas autorisés à être utilisés dans l'alimentation des animaux de compagnie.

En savoir plus sur les coproduits animaux ou les viandes et sous-produits animaux utilisés dans l’alimentation des chiens et des chats.