Purina PRO PLAN® & ATP Tour signent un partenariat pluriannuel afin de promouvoir une nutrition haut de gamme pour les animaux de compagnie de la communauté du tennis

- PRO PLAN® devient le partenaire officiel de l’ATP Tour et de ses événements en Europe, dont le Barcelona Open Banc Sabadell.
- La marque bénéficiera d’une visibilité tout au long de l’année sur les canaux de communication de l’ATP Tour, offrant une plateforme mondiale pour interagir avec les fans de tennis et les possesseurs d’animaux de compagnie.
- PRO PLAN® collabore avec l'ATP Tour pour encourager les possesseurs de chiens et de chats à prendre soin de leurs animaux de compagnie comme un athlète professionnel le fait pour lui-même.
Lundi 14 avril 2025 - Nestlé Purina PetCare Europe et l’ATP Tour dévoilent aujourd’hui un partenariat pluriannuel faisant de la marque PRO PLAN® le partenaire officiel de l’ATP Tour.
Ce partenariat offre à PRO PLAN® une plateforme mondiale de visibilité sur les canaux sociaux, éditoriaux et numériques de l'ATP Tour afin d’interagir avec tous les fans de tennis et les possesseurs d'animaux de compagnie.
Dans le cadre de cette collaboration, PRO PLAN® devient un partenaire officiel d’événements de l'ATP Tour à travers l’Europe, notamment le Barcelona Open Banc Sabadell, le Swiss Indoors Basel et les Nitto ATP Finals à Turin.
Tout au long de la saison, PRO PLAN® s’engagera auprès des athlètes, des supporters et des possesseurs d’animaux pour démontrer combien une nutrition de haute qualité permet de préserver la santé et le bien-être des animaux de compagnie. La marque sera ainsi présente dans des fans zones de tournois et proposera une série d’expériences interactives.
PRO PLAN®, marque reconnue mondialement comme l'un des leaders de la nutrition des animaux de compagnie, propose une gamme d’aliments de haute qualité. Développés par des nutritionnistes et vétérinaires, ces produits aident les chiens et les chats à mener une vie active, longue et en bonne santé. PRO PLAN s'associe donc à l'ATP Tour pour inciter les possesseurs de chiens et de chats à prendre soin de leur animal, avec le même dévouement et la même passion que les athlètes.
Ce partenariat illustre également la volonté de la marque de soutenir les nombreux athlètes de l’ATP Tour qui possèdent des animaux de compagnie, en leur proposant des conseils et une nutrition haut de gamme.
« Nous sommes fiers d’accueillir un nouveau partenaire qui est un leader dans son secteur. Les animaux de compagnie font partie de la famille, tant pour nos fans que pour nos joueurs. S’associer à PRO PLAN® nous permet de nous connecter aux fans d’une manière inédite, tout en aidant les joueurs à offrir la meilleure nutrition possible à leurs animaux. » déclare Daniele Sanò, Directeur Commercial de l’ATP.
« Le tennis est considéré comme l’un des sports les plus sains au monde, c’est donc un partenariat idéal pour PRO PLAN® – la marque PURINA® dédiée à une nutrition de haute qualité pour aider les animaux à mener une vie saine. Nous avons hâte de créer du lien avec les fans de tennis du monde entier et d’inspirer les possesseurs à prendre soin de leurs animaux comme un athlète professionnel le ferait pour lui-même. » explique Fabio Degli Esposti, Directeur Marketing de PURINA Europe.
« Nous sommes ravis d’accueillir PRO PLAN® dans la famille des sponsors du Barcelona Open Banc Sabadell. De nombreux joueurs de tennis ont des animaux de compagnie qui font partie intégrante de leur famille. Avoir une marque qui se soucie de leur nutrition et de leur bien-être nous permet d’améliorer les services que nous offrons à nos joueurs. » ajoute David Ferrer, Directeur du Barcelona Open Banc Sabadell – Trofeo Conde de Godó.
