Croquettes + Sachets fraîcheur


L'expertise de la haute nutrition et le plaisir sans compromis

Les sachets fraicheur et les croquettes, le bon mix pour votre chat

Développés par les vétérinaires et les nutritionnistes PURINA®, les croquettes et les sachets fraîcheur PURINA ONE® contiennent tous les nutriments essentiels dont votre chat a besoin. PURINA ONE® vous recommande une alimentation mixte:

  • C'est l'une des manières les plus efficaces de vous assurer que votre chat est correctement hydraté. Par nature, le chat est un petit buveur, lui offrir des sachets fraîcheur permet de stimuler son hydratation lors du repas.
  • Par ailleurs, pour les chats ayant une tendance à l'embonpoint (suite à la stérilisation par exemple), une alimentation mixte permet d'équilibrer l'apport en calories.
  • Enfin, les croquettes PURINA ONE® apportent une texture croustillante dont votre chat raffole et les sachets fraîcheur PURINA ONE® apportent le goût qu'il adore, sans compromis.

Commencez une alimentation mixte et équilibrée

Mixed Feeding Tab 1 Image

Prenez votre temps

Nous vous recommandons une période de 7 à 10 pour introduire progressivement de nouveaux aliments dans l'alimentation habituelle de votre chat, afin de laisser son système digestif s'adapter au changement. La patience est donc clé pendant la transition.

Introduisez les sachets fraîcheur de manière positive

Essayez de donner une petite portion de sachet fraîcheur comme une récompense après le jeu. Vous créerez ainsi une association positive avec le nouvel élément et permettrez à votre chat de s'accoutumer au goût, à la texture et à l'odeur à son rythme.

Soyez persévérant et créatif

Si votre chat ne raffole pas d'une des recettes, n'abandonnez pas. Comme vous le savez, les chats peuvent se montrer difficiles. Ils ont souvent une préférence affirmée pour différentes saveurs. C'est pour cela que les produits PURINA ONE® sont proposés sous plusieurs variétés comme le saumon, le poisson blanc ou encore la sole.

Mixed Feeding Tab 2

Observez son appétit grandissant

Une fois que votre chat montre de l'appétit pour les sachets fraîcheur, augmentez progressivement la portion en vous référant aux quantités journalières recommandées présentent sur les packs PURINA ONE®,

Adaptez le mix

Assurez vous de diminuer la ration de croquettes afin de ne pas donner des quantités trop importantes à votre chat. Ajustez les rations de façon progressive afin de ne pas perturber les habitudes alimentaires de votre chat.

Mixed Feeding Tab 3

Observez son rythme journalier

Les chats sont naturellement plus actifs juste avant le lever du soleil et juste après la tombée de la nuit. Si votre chat suit ce rythme naturel, essayez de lui donner une portion de sachet fraîcheur tôt le matin et une autre après le coucher du soleil.

Pendant la journée

Adaptez la ration de croquettes et laissez votre chat grignoter tout au long de la journée.

Surveillez son alimentation pour vous assurer de son bien-être

Rappelez-vous, les chats adaptent leur alimentation sur différents horaires. Trouvez la routine qui fonctionne le mieux pour vous et votre chat et surveillez toutes les variations de ses habitudes alimentaires pour vous faire une idée de son bien-être.

Découvrez la gamme PURINA ONE®

Mixed Feeding Range