OPERATION « CARTE D’OBSERVANCE PRO PLAN® FORTIFLORA + HYDRA CARE »
1. Société organisatrice et période promotionnelle
La Société Nestlé Purina Petcare Commercial Opérations France, S.A.S immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de NANTERRE sous le numéro 394 583 678, ayant son siège social au 34-40 Rue Guynemer, 92130 Issy-les-Moulineaux, (ci-après dénommée la « Société Organisatrice »), organise une opération promotionnelle du 01/05/2025 au 01/05/2026 consistant en l’octroi de :
- une (1) boîte de FortiFlora® ou FortiFlora® PLUS [EAN : 8445290041012 ou 8445290025234 ou 8445290040275 ou 8445290030634 ou 84445290495150 ou 8445290495129] offerte pour l’achat de trois (3) boîtes
[EAN: 8445290041012 ou 8445290025234 ou 8445290040275 ou 8445290030634 ou 84445290495150 ou 8445290495129] ;
ou
- une (1) boîte d'Hydra Care™ [EAN : 8445291515345 / 8445291515109] offerte pour l’achat de cinq (5) boîtes de produits [EAN : 8445291515345 / 8445291515109].
L’opération s’applique sur les achats effectués par les clients consommateurs de la clinique vétérinaire de leur choix entre le 01/05/2025 au 01/05/2026 inclus.
2. Mécanique promotionnelle
Pendant la période promotionnelle, des cartes d’observance « PRO PLAN® FORTIFLORA + HYDRA CARE », à savoir des cartes cartonnées visant à récompenser la fidélité des clients consommateurs, seront distribuées aux clients consommateurs dans les cliniques vétérinaires participantes. Ces cartes d’observance sont strictement personnelles.
Pour bénéficier de l’offre, les clients consommateurs doivent acheter, dans une clinique vétérinaire participant à l’opération, trois (3) boîtes de FortiFlora® ou de FortiFlora® PLUS ou cinq (5) boîtes d'Hydra Care™ pendant la période promotionnelle.
Pour l'achat de trois (3) ou cinq (5) produits identiques selon la référence, le client consommateur se verra offrir une boîte du même produit.
Les produits achetés doivent tous être identiques, c’est-à-dire de la même marque (FORTIFLORA, FORTIFLORA PLUS ou HYDRA CARE), l'association des trois références n'étant pas valable, et du même format.
Les produits doivent être achetés au sein de la même clinique vétérinaire, à savoir celle ayant délivré la carte d’observance.
3. Conditions de l’offre
L’offre est ouverte à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine (Corse comprise).
4. Modalités de participation à l’offre
Le client consommateur souhaitant bénéficier de l’offre doit se rendre dans l’une des cliniques participant à l’opération, laquelle lui remettra une carte d’observance sur laquelle seront indiqués le nom et l’adresse de l’établissement, et figurera le tampon sur l’emplacement prévu à cet effet, afin d’activer la carte d’observance.
Le client consommateur devra ensuite renseigner sur sa carte d’observance les données suivantes :
- Données personnelles du client consommateur : Nom et prénom, date de naissance, adresse e-mail.
- Informations sur l'animal : nom, date de naissance, chien ou chat.
- Informations vétérinaire : nom, code postal, code client centrale et centrale.
Toute information inexacte ou manquante est susceptible d’empêcher le client consommateur de bénéficier de l’offre.
Le client consommateur devra enfin acheter trois (3) boîtes de FortiFlora® ou cinq (5) boîtes d'Hydra Care™ pendant la période promotionnelle, au sein de la clinique vétérinaire lui ayant délivré la carte d’observance, et apposer sur celle-ci les codes-barres qu'il trouvera sur les boîtes des produits pour en justifier.
5. Obtention du produit offert
Les clients consommateurs ayant acheté trois (3) boîtes de FortiFlora® ou de FortiFlora® PLUS ou cinq (5) boîtes d'Hydra Care™ identiques, et ayant dûment complété leur carte d’observance conformément aux présentes modalités de l’offre, se verront offrir une boîte du même produit.
Les clients consommateurs ne pourront prétendre obtenir la contre-valeur en espèces des produits offerts ou demander leur échange contre d’autres biens ou services.
Les produits offerts sont nominatifs, non commercialisables et ne peuvent pas être attribués ou cédés à un ou des tiers.
Pour obtenir leur produit offert, les clients consommateurs devront se rendre dans leur clinique vétérinaire pour échanger leur carte d’observance contre leur produit offert.
Le client consommateur pourra utiliser sa carte d’observance complétée « PRO PLAN® FORTIFLORA + HYDRA CARE » jusqu'au 30/08/2026. Passé cette date, la carte ne sera plus valable et ne pourra plus être échangée.
L’établissement vérifiera la conformité de la participation et délivrera, le cas échéant, le produit offert identique (même référence, même format) à ceux achetés par le client consommateur pendant la durée de validité de l’opération promotionnelle.
6. Motifs de disqualification d'un client consommateur
Toute participation incomplète, frauduleuse et/ou non conforme aux présentes modalités et/ ou comportant des informations inexactes ne pourra être prise en compte. Tout client consommateur ainsi disqualifié ne pourra bénéficier de l’offre.
Notamment, tout client consommateur sera exclu de l’offre dans les cas suivants :
- Apposition sur la carte d’observance d'un code-barres (EAN) inexistant, faux ou déjà utilisé lors d'une participation précédente.
- Saisie de données personnelles inexactes.
- Comportement qui entrave, altère ou perturbe le déroulement normal de la promotion, qui affecte ou nuit à tout autre client consommateur, qui pourrait falsifier les données de participation, compromettre la sécurité ou la fiabilité des systèmes techniques utilisés pour son développement, ou qui contreviendrait, de toute autre manière, au présent règlement.
7. Traitement des données personnelles
Les termes tels que : Données à caractère personnel, Responsable du Traitement, Traitement, Violation de Données, Autorité de Contrôle Concernée, et plus généralement, l’ensemble des termes en lien avec la réglementation portant sur la protection des Données à caractère personnel ont le sens qui leur est donné dans le Règlement général sur la protection des données 2016/679 (ci-après, le « RGPD »).
La clinique vétérinaire collecte et traite des Données à caractère personnel concernant ses clients consommateurs. La finalité de ces traitements est la gestion des cartes d’observance des clients consommateurs en collaboration avec NPPCOF. Dans le cadre de cette relation, La clinique vétérinaire est le Responsable de Traitement tandis que NPPCOF ne collecte et ne traite aucune Données à caractère personnel.
La clinique vétérinaire déclare que le Traitement des Données à caractère personnel qu’il collecte dans le cadre de la gestion des cartes d’observance des clients consommateurs s’opère conformément aux exigences du Règlement général sur la protection des Données 2016/679 et de toutes les lois ou réglementations ratifiant, transposant ou complétant le RGPD, ainsi que de toutes les lignes directrices, recommandations ou codes de bonnes pratiques émis par les autorités de protection des données (ci-après, la « Législation sur la protection des Données à caractère personnel »).
Conformément à la Législation en vigueur sur la protection des Données à caractère personnel, les clients consommateurs ont un droit d’accès aux données, de rectification ou d’effacement des données, de limitation du traitement et d’opposition au traitement. Pour exercer ces droits, les Clients peuvent envoyer une demande au Vétérinaire.
8. Contestations et réclamations
En cas de contestation ou de réclamation relative à l’interprétation des présentes conditions de l’offre, pour quelque raison que ce soit, les demandes devront être transmises dans un délai de 1an maximum après la fin de l’opération à l’adresse suivante : Service Consommateur Purina, 34-40 rue Guynemer, 92130 Issy-les Moulineaux.
9. Acceptation des modalités de l’offre
La participation à cette opération entraîne l’acceptation entière et sans réserve des modalités de l’offre.
10. Loi applicable
L’opération et les présentes modalités sont soumises à la loi française.