Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Leur Bien-être, Notre Passion.
Chat
Une nutrition adaptée à chaque besoin spécifique

Les croquettes PURINA ONE® BIFENSIS® sont élaborées par les vétérinaires et nutritionnistes PURINA®. Elles contribuent à améliorer le bien-être de votre chat, à l’intérieur comme à l’extérieur, selon ses besoins spécifiques.

Estomac
BIFENSIS®:une formule double défense

Lorsque votre chat mange des croquettes PURINA ONE® BIFENSIS®, les lactobacillus traités thermiquement (L.delbrueckii et L.fermentum) ainsi que les acides gras essentiels Oméga 6 présents dans les croquettes, sont libérés dans les intestins.

L’intestin est le plus grand organe du système immunitaire. Des études scientifiques ont démontré que les lactobacillus traités thermiquement de la formule BIFENSIS® stimulent la production naturelle d’anticorps (IgA).

Les lactobacillus traités thermiquement stimulent la production naturelle d’anticorps dans l’intestin de votre chat.

Bactéries à l'intérieur
L’intestin est la première barrière interne de défense naturelle contre les infections

Les anticorps IgA aussi connus sous le nom d’immunoglobulines A, sont de grosses protéines en forme de Y utilisées par le système immunitaire pour identifier et neutraliser les pathogènes tels que les virus et mauvaises bactéries.

Sortie
Maintien d’une microflore intestinale saine

Les anticorps sécrétés par les cellules intestinales se lient aux virus et aux bactéries nocives pour les marquer. Ces derniers sont ensuite détruits par les systèmes immunitaires pour les empêcher de provoquer une infection. Les anticorps IgA jouent un rôle majeur dans le maintien, de l’équilibre de la microflore intestinale.

Fourrure
Maintien d’une peau saine et d’un pelage brillant

La formule BIFENSIS® contient également des acides gras essentiels Oméga 6 qui sont absorbés dans l’intestin et pénètrent dans la circulation sanguine.
Les acides gras essentiels Oméga 6 sont incorporés dans les cellules de l’organisme, notamment les cellules de la peau, et produisent des effets bénéfiques à l’extérieur en maintenant une peau saine et un pelage brillant.
Les acides gras Oméga 6 sont essentiels au maintien de la fonction barrière de la peau, contre l’environnement extérieur.

Chat
Les résultats visibles commencent à l’intérieur
Bifensis

 

Des études scientifiques ont démontré que l’action conjointe des lactobacillus traités thermiquement et des acides gras essentiels Oméga 6, ont des effets bénéfiques à l’intérieur, par le soutien de la production naturelle d’anticorps du chat, et à l’extérieur en préservant une peau saine et un pelage brillant

PURINA ONE® BIFENSIS® : une formule unique et innovante pour répondre aux besoins spécifiques de tous les chats.

Tous les chats sont différents, c’est pourquoi, nos vétérinaires ont élaboré des croquettes spécialement adaptées aux besoins spécifique de chaque chat.