PERSUADEZ VOTRE EMPLOYEUR

Accueillir les chiens sur le lieu de travail peut aider à résoudre quelques-uns des plus grands problèmes auxquels un employeur est confronté aujourd'hui.

Comment pouvons-nous réduire le stress tout en augmentant la collaboration? Comment se différencier des autres entreprises et devenir meilleur pour attirer et fidéliser les talents? Le nombre important d'entreprises cherchant une réponse à ces questions illustre lui-même les avantages que PetsatWork peut apporter à l'entreprise.

Obtenez la présentation >>

onboard

COMMENT LANCER VOTRE
EXPERIENCE PETSATWORK

Vous êtes intéressés pour lancer l'initiative PetsatWork sur votre lieu de travail, mais vous ne savez pas trop par où commencer? Vous trouverez ici nos suggestions d'étapes à suivre.

dog walk

3 éléments clés à vérifier

  1. Vérifiez qui est le propriétaire et gérant de votre bâtiment

    C'est important que vous vous assuriez que les chiens sont autorisés sur le lieu de travail. Vous pourriez d'abord avoir besoin de vérifier cela avec votre patron ou le propriétaire des lieux, ou les deux.

  2. Embarquez vos dirigeants

    La guide pratique PetsatWork contient des faits, des recherches, et un discours, pour vous aider à rendre votre patron aussi impatient que vous à l'idée d'accueillir des animaux de compagnie au travail.

  3. Désigner un champion ou une équipe sur le projet 

    Si vous ou une petite équipe démontrez votre volonté de mettre en place l'initiative PetsatWork, cela peut vraiment aider à motiver les dirigeants et faciliter aussi le bon déroulement du projet.

Besoins de l'animal à respecter

Un coussin pour chiens
Un coussin pour chiens
Des jouets et des friandises
Des jouets et des friandises
Une laisse
Une laisse
poo
Un sac pour les crottes
water
Un bol d'eau
De la nourriture
De la nourriture

Propriétaire d'animaux responsable

Le bien-être des chiens devrait être au cœur de chaque projet PetsatWork. Est-ce que les animaux seront en bonne santé et heureux sur votre lieu de travail? Est-ce qu'ils auront un espace extérieur pour faire leurs besoins, par exemple? Notre guide pratique contient une liste de points auxquels les entreprises et les propriétaires doivent penser avant d'amener leur chien au travail.

  • Le besoin d'un environnement adapté
  • Le besoin d'un régime alimentaire adapté
  • Le besoin de pouvoir exprimer librement son caractère
  • Le besoin d'être mis à part ou avec d'autres animaux
  • Le besoin d'être protégé de la douleur, de la souffrance et de la maladie

Le PetsatWork en pratique

Les personnes ayant expérimenté le PetsatWork ne cessent d'en parler autour d'eux. Regardez nos vidéos et écoutez le témoignage de collaborateurs qui pratiquent PetsatWork et de quelle manière l'environnement de travail est devenu plus apaisant et agréable. 

Pourquoi ne pas essayer le PetsatWork lors d’une journée?

Chez Purina, nous célébrons notre programme PetsAtWork lors d'une journée dédiée aux collaborateurs et à leurs chiens: c'est le PetDay. Découvrez cette journée très spéciale où nos amis à quatre pattes sont à l'honneur.

fb
twitter
in
mail

Purina PetsatWork - Maud & Laïka

Maud, Assistance de direction commerciale et Laika, Berger Allemand passent plus de temps ensemble grâce au programme Purina PetsatWork qui permet aux collaborateurs de venir au bureau accompagnés de leurs chiens!

Watch our video to find out more

fb
twitter
in
mail