Ensemble contre l’abandon !

Pour la troisième année consécutive Purina s’associe à la belle initiative de la Charity Walk, le 22 mai à Paris. Cette marche de sensibilisation a été lancée par le site Holidog.
ENSEMBLE CONTRE L’ABANDON !
ENSEMBLE CONTRE L’ABANDON !
ENSEMBLE CONTRE L’ABANDON !

Malheureusement 60 000 animaux sont abandonnés chaque été en France. Malgré de nombreuses campagnes de communication menées année après année, ce nombre ne décroit pas.

Holidog et Pet Alert se sont donc associés en 2014 pour organiser une marche urbaine dans Paris pour démontrer :

  • que le chien a une place dans la ville,
  • que la cohabitation homme/chien est finalement assez facile,
  • et que la responsabilisation des maitres doit pouvoir éradiquer les abandons.

La Charity Walk se déroule sous forme d’une longue promenade dans le quartier de la Tour Eiffel.

L’initiative a tout de suite intéressé de nombreux possesseurs de chiens de la capitale, au point que pour une cette nouvelle opération Charity Walk 2016, la grande promenade solidaire attirera sans aucun doute plus de 1000 chiens !

Purina s’est associé très tôt à cette belle initiative car elle est emblématique des valeurs que la marque véhicule : bien-être animal et responsabilisation des propriétaires d’animaux de compagnie.

Le départ se fera Place du Trocadero à 13h le dimanche 22 mai 2016 en direction du Champ de Mars, où les chiens pourront être lâchés et s’amuser ensemble, bien entendu sous la surveillance de leurs maitres « responsables ».

VENEZ NOMBREUX ! Ensemble, soyons solidaires contre l'abandon !
https://www.facebook.com/events/1715231312087796/